Style de citation APA (7e éd.)
Domenech, M., & Leßmann, A. (2022). Schreib-Interaktionen im DaZ-Förderunterricht der Grundschule: Eine medialitäts- und methodenintegrierende Fallstudie. Vol 2 No 1 (2022). https://doi.org/10.17192/ziaf.2022.2.8515
Style de citation Chicago (17e éd.)
Domenech, Madeleine, et Ann-Christin Leßmann. "Schreib-Interaktionen Im DaZ-Förderunterricht Der Grundschule: Eine Medialitäts- Und Methodenintegrierende Fallstudie." Vol 2 No 1 (2022) 2022. https://doi.org/10.17192/ziaf.2022.2.8515.
Style de citation MLA (9e éd.)
Domenech, Madeleine, et Ann-Christin Leßmann. "Schreib-Interaktionen Im DaZ-Förderunterricht Der Grundschule: Eine Medialitäts- Und Methodenintegrierende Fallstudie." Vol 2 No 1 (2022), 2022, https://doi.org/10.17192/ziaf.2022.2.8515.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.