Rezension von Bryant & Zepter (2022): Performative Zugänge zu Deutsch als Zweitsprache (DaZ)

Bryant, Doreen & Zepter, Alexandra Lavinia (2022): Performative Zugänge zu Deutsch als Zweitsprache (DaZ). Ein Lehr- und Praxisbuch. Tübingen: Narr Francke Attempto Verlag

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:Zeitschrift für Interaktionsforschung in DaFZ
Auteur principal: Lazovic, Milica
Format: Artikel (Zeitschrift)
Langue:allemand
Publié: Philipps-Universität Marburg 2022
Sujets:
Accès en ligne:Accès en ligne
Tags: Ajouter un tag
Pas de tags, Soyez le premier à ajouter un tag!

Internet

Accès en ligne

Informations d'exemplaires de
Cote: urn:nbn:de:hebis:04-ep0009-2022-300-85652
Date de publication: 2023-04-14
URL d'accès: https://archiv.ub.uni-marburg.de/ep/0009/2022/300/8565
https://doi.org/10.17192/ziaf.2022.1.8565